dimanche 10 août 2014

ne pas joue sur Flappy Bird

Ne pas jouer sur Flappy Bird

Amazon s’est en effet arrangé avec le développeur Dong Nguyen pour obtenir l’exclusivité du jeu-qui-rend-fou pour son boîtier TV, disponible uniquement aux États-Unis. De fait, ce nouveau Flappy Bird ne peut être téléchargé que depuis l’Appstore d’Amazon.
En début d’année, le Flappy Bird original avait provoqué un séisme dans le monde du jeu vidéo mobile sur iOS et Android. Le titre était devenu tellement populaire que son créateur a préféré arrêter les frais en retirant le jeu des boutiques. Trop addictif, d’après lui ! Cela a évidemment fait les affaires des cloneurs qui ont véritablement inondé les différentes plateformes mobiles de copies plus ou moins conformes.
Quoi qu’il en soit, Dong Nguyen avait promis au printemps que Flappy Bird reviendrait, avec des fonctions multijoueurs et un frein mis à l’addiction qu’il peut provoquer. On ne s’attendait cependant pas à ce que le développeur choisisse une plateforme aussi confidentielle pour son grand retour…
Flappy Bird Family permet à deux joueurs de s’adonner ensemble aux joies de la traversée de niveaux plein de tuyaux. Le titre est gratuit, et on ignore s’il sera un jour disponible sur iOS et Android.